L'anorexie-boulimie, mon combat de tous les jours

Category: Livres,Romans et littérature,Biographies

L'anorexie-boulimie, mon combat de tous les jours Details

J'avais 15 ans, ça ne devait être qu'une histoire courte, qu'une parenthèse de quelques jours, qu'un minuscule régime et qu'une envie passagère... Mais la vie en a décidé autrement. C'est un long chemin parsemé d'obstacles qui a débuté. Une maladie qui peut renforcer des liens comme en détruire, elle te fait perdre le contrôle de ta vie. Parce que chaque personne a sa propre histoire. Entre anorexie, boulimie et dépression, je vous raconte le combat que j'ai mené durant ces quatre années..._x000d_ À travers mon histoire, je souhaite aider toutes les personnes atteintes de ces maladies : regardez toujours vers l'avant, le chemin peut être long, mais il ne faut jamais baisser les bras.

Reviews

Le témoignage poignant du combat de tous les jours d'une adolescente sensible, courageuse et battante pour vaincre la/les maladie-s....Bravo Noémie !